L'Inbound Marketing Manager
L’Inbound Marketing Manager aura pour rôle de vous accompagner dans le développement de votre stratégie de contenus et de génération de leads entrants.
Sa mission s’étend tout le long du canal de conversion grâce à différents axes : SEO, SMO, stratégie de contenus, lead nurturing, lead scoring…
L’Inbound Marketing Manager, au même titre que le Marketing Automation Manager et le Data Analyst, combine les nouvelles compétences du digital et vous aidera à atteindre vos objectifs.
Quelles sont les compétences clés de l’Inbound Marketing Manager ?
- Connaissance et compréhension des enjeux du content marketing
- Compréhension rapide des enjeux de votre secteur d’activité
- Génération de trafic
- Optimisation de vos taux de conversion
- Amélioration continue des scénarios de lead nurturing
- Connaissance des outils de reporting et d’analytics
- Capacité à suivre et à piloter des dashboards
Il est doté d’une grande flexibilité, doué d’un esprit de synthèse, ainsi que d’une grande rigueur.
Découvrez notre offre
Nous sommes en mesure de vous proposer les profils adéquats pour vous permettre d’accélérer votre stratégie Inbound Marketing.
L’Inbound Marketing Manager travaille en délégation au sein de vos équipes durant une mission qui peut aller de quelques jours à plusieurs mois.