Notre expertise chez Marketing Automation en quelques mots :
Le Média de l’Automatisation Marketing
Vous informer sur les techniques de marketing relationnel, les outils SaaS, et de la législation sur les données personnelles.
Parce que vous consommez l’information selon vos envies ou vos disponibilités, nous avons choisi de ne pas choisir. Nous vous proposons des articles de fond pour votre revue de presse matinale, des interviews sous forme de podcast afin de découvrir des expériences de professionnels du marketing dans votre voiture, et des vidéos explicatives usant du pouvoir évocateur et mémoriel des images pour votre pause déjeuner.
Notre promesse
Le média marketingautomation.fr vous partage à la fois l’actualité et des informations de fond sur le marketing relationnel d’aujourd’hui et de demain. Ceci au travers de trois prismes qui sont le quotidien des directions marketing :
- les stratégies marketing et les techniques relationnelles qui fonctionnent.
- les logiciels SaaS qui permettent d’automatiser et d’individualiser une requise relation client de masse,
- les législations sur lesquelles vous devez vous appuyer pour mettre en place vos pratiques marketing respectueuses des citoyens.
Des informations utiles et construites pour une réflexion utile dans votre métier et votre entreprise, voilà notre promesse. Vous trouverez dans ce média marketing des idées et des outils actionnables et opérationnels !
Notre responsabilité éditorial
Ce site est une propriété de l’éditeur de logiciel de marketing automation et de CRM Webmecanik. La responsabilité éditoriale est assurée par son CEO, Stéphane Couleaud.
Nous nous engageons à ne pas faire de ce média une vitrine commerciale de Webmecanik. Tout au contraire il s’agit d’échanger et de vous partager l’ensemble des expériences acquises au travers des expériences clients, des nombreux benchmark de solutions logicielles testées et utilisées dans le cadre de projets clients, ainsi que du réseau de professionnels par vertical métier, ou partenaires intégrateurs IT et agences de marketing relationnel.
Stéphane Couleaud est par ailleurs un passionné des technologies permettant de scaler des business models autant que d’assurer la pérennité de nos industries. Il est également conférencier et auteur, notamment du livre référence Marketing Automation, Faîtes plaisir à vos clients, accélérez votre business”, et produit la Web Série “Ne ratez plus vos scénarios de Marketing Automation”.
Ce média est le vôtre
Nous vous donnons rendez-vous chaque mois avec une newsletter qui met en avant les contenus nouveaux du site de manière à ce que vous ne ratiez rien de l’actualité de marketingautomation.fr, votre média marketing.
Bien entendu vous pourrez vous désinscrire aussi facilement que vous y souscrivez, car un marketing relationnel réussi s’inspire du marketing de permission (ou Permission Marketing) mis en valeur par l’excellent Seth Godin au début de ce siècle.
Si vous souhaitez que nous abordions des sujets qui sont votre actualité, ou nous proposer des professionnels du marketing à lire ou à interviewer, nous sommes à l’écoute de vos suggestions.
Notre média marketing est ouvert à toutes et à tous, tant que votre propos sert l’intérêt commun. Manifestez-vous pour y contribuer, nous sommes toujours heureux de faire de belles découvertes. Une semaine est réussie lorsqu’une nouvelle rencontre ouvre un nouvel horizon.
A bientôt,
L’équipe rédactionnelle de marketingautomation.fr