Le Campaign Manager

Le rôle du Campaign Manager est de concevoir et d’exécuter vos campagnes de Marketing Automation.

Il travaille sur l’ensemble du cycle de vie de vos campagnes : définition des personas, ciblage comportemental, planification et développement des contenus, déploiement des règles de nurturing et de scoring et reporting.

Il travaille en étroite collaboration avec le Marketing Automation Manager lors de la mise en oeuvre de la campagne puis avec le Data Analyst pour mesurer les résultats (SQL, Pipeline Value, augmentation du CA).

Quelles sont les compétences clés du Campaign Manager ?

  • Expert plateforme de Marketing Automation
  • Certification sur votre logiciel de Marketing Automation
  • Expertise en Marketing B2C et B2B
  • Cartographie du parcours client
  • Personas
  • Marketing des contenus et capacité rédactionnelle
  • Marketing multicanal
  • KPI et Mesure des Résultats
  • Génération de Leads

Découvrez notre offre

Nous sommes en mesure de vous proposer les profils adéquats pour vous permettre d’accélérer votre stratégie Marketing Automation. Le Campaign Manager travaille en délégation au sein de vos équipes durant une mission qui peut aller de quelques jours à plusieurs mois.

Contactez pour en savoir plus