Choisir sa solution de Marketing Automation

Face aux nombreuses offres du marché, faire le bon choix d’une solution en Marketing Automation n’est pas toujours évident. Il faut notamment s’assurer que la solution choisie s’intégrera parfaitement au système d’information de votre entreprise et qu’elle sera en mesure de s’adapter à votre organisation.

Nos consultants vous accompagnent à :

  • Définir vos besoins :
    • Organisation des équipes marketing et commerciales
    • Définition des objectifs assignés au Marketing Automation
    • Stratégie de contenu
    • Ecosystème digital
  • Lancer un appel d’offre ou une consultation :
    • Rédaction d’un cahier des charges
    • Organisation d’un RF
    • PSélection des solutions à faire concourir
    • Analyse des réponses
    • Organisation de démonstrations
  • Analyser les réponses et vous aider à choisir votre solution :
    • Dépouillement des réponses
    • Grilles facilitant la comparaison
    • Recommandations

En savoir plus sur notre offre d’assistance au choix d’une solution de stratégie Marketing Automation, contactez-nous

Voir aussi :